Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Prêtre Heal] Xfate[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xfate




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

[Prêtre Heal] Xfate[Refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Xfate[Refusé]   [Prêtre Heal] Xfate[Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:50

Présentation de vous:

- Prénom, âge, lieu de résidence, activités: Je m'appelle Xfate (lol), j'ai 20 ans et suis étudiant.
- Une petite présentation de vous: Vive Metal Gear Solid, le Japon, et... moi !
- Disponibilités: etant etudiant mes disponibilités sont très volatiles, cependant je donne l'absolue priorité à l'IRL. en periode de partiels je me ferai plus rare autrement vous constaterez que mon temps de jeu est on ne peut plus ordinaire et que je peux raid 2 à 3 fois dans la semaine.
- Projets futurs (niveau disponibilité): je ne sais pas de quoi demain sera fait.


Présentation in-game:

Pseudo : Xfate
Level : 85
Classe : Prêtre
Spé 1 : Sacré
Spé 2 : etes vous pret a la jouer en raid si besoin ? Discipline pvp (non)

Arbre de talents: 6/33/2
Métiers : enchanteur / couturier + tous les métiers secondaires à fond.
Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/xfate/simple

Experience PVE: depuis Vanilla, j'ai regulierement arreté (plus souvent que j'ai joué d'ailleurs) mais ait tout de même accompli une grande partie du pve HL de wow.
Vanilla / Demoniste: zg / mc / aq20 / bwl clean.
BC / Prêtre Draeneï: kara / grull / scc / tk / maghteridon et temple noir jusqu'au conseil Illidari.
Wotlk / Prêtre Blood Elf: PVE Clean (naxx / Malygos / Sartharion /uldu / edc / Icc / Hallion )