Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Prêtre Heal] Xfate[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xfate




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

[Prêtre Heal] Xfate[Refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Xfate[Refusé]   [Prêtre Heal] Xfate[Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:50

Présentation de vous:

- Prénom, âge, lieu de résidence, activités: Je m'appelle Xfate (lol), j'ai 20 ans et suis étudiant.
- Une petite présentation de vous: Vive Metal Gear Solid, le Japon, et... moi !
- Disponibilités: etant etudiant mes disponibilités sont très volatiles, cependant je donne l'absolue priorité à l'IRL. en periode de partiels je me ferai plus rare autrement vous constaterez que mon temps de jeu est on ne peut plus ordinaire et que je peux raid 2 à 3 fois dans la semaine.
- Projets futurs (niveau disponibilité): je ne sais pas de quoi demain sera fait.


Présentation in-game:

Pseudo : Xfate
Level : 85
Classe : Prêtre
Spé 1 : Sacré
Spé 2 : etes vous pret a la jouer en raid si besoin ? Discipline pvp (non)

Arbre de talents: 6/33/2
Métiers : enchanteur / couturier + tous les métiers secondaires à fond.
Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/xfate/simple

Experience PVE: depuis Vanilla, j'ai regulierement arreté (plus souvent que j'ai joué d'ailleurs) mais ait tout de même accompli une grande partie du pve HL de wow.
Vanilla / Demoniste: zg / mc / aq20 / bwl clean.
BC / Prêtre Draeneï: kara / grull / scc / tk / maghteridon et temple noir jusqu'au conseil Illidari.
Wotlk / Prêtre Blood Elf: PVE Clean (naxx / Malygos / Sartharion /uldu / edc / Icc / Hallion )


Et niveau PVP, en faite-vous? Si oui, à quel niveau (bg, arènes)?: Oui je fais du pvp, pour ma chasse aux HF, ma compo en 2v2 m'empeche d'avoir une cote élevée et je ne trouve pas de 3v3 ou 5v5.

Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde: Jouons peu, jouons bien (j'insiste sur le verbe "jouer"), c'est ma devise.

Acceptez-vous la charte de guilde?: Oui

Pourquoi la jøé bar team?: Parce que vous semblez me convenir, on verra plus particulièrement ça durant l'eventuelle apply.

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?: Manque d'organisation.

Avez-vous des rerolls?: Je hais ça, je consacre le peu de temps que j'ai à mon main.

Avez-vous mumble et un micro en état de marche? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Dook
Admin
Dook


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 57
Localisation : Albi

[Prêtre Heal] Xfate[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Xfate[Refusé]   [Prêtre Heal] Xfate[Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:30

Bonjour et bienvenue sur le fofo de Joé bar team,

merci pour ta postul, ta candidature m'a l'air correcte, et tu as l'air d'avoir envie de jouer. J'aurais quand même souhaité avoir ne petite discution sur mumble pour que nous puissions échanger quelques points de vues, car en effet la convivialité est l'axe majeur chez nous.

je t'invite à me contacter IG Ðøøk, ou bismut ou küma ou Tchavolo.

Pour moi je dirai +1 après entretien Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-jbt.forumgaming.fr
Bismut
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Prêtre Heal] Xfate[Refusé] Empty
MessageSujet: Bismut   [Prêtre Heal] Xfate[Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:38

Bonjour, pas grand a rajouter a ce que a dit dook, juste si tu pouvais nous donne un ordre d idde sur tes soiree de disponible, merci. autrement on en sera plus sur mumble !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Heal] Xfate[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Xfate[Refusé]   [Prêtre Heal] Xfate[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Heal] Xfate[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kiritobi [refusé]
» [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]
» Døøk chaman heal[co GM]
» Mupsaï- Chamane Heal
» Apply pretre [gquit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Joé Bar Team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: