Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaeldra

Shaeldra


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40

[Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]   [Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:27

[Mage] Shaeldra


Présentation de vous:

Bonjour à tous, comme convenu, après avoir parlé en jeu avec Astarox, je iens vous faire part de mon envie de vous rejoindre Smile

Etant donné que j'ai fais également parti des très vieux d'Eclypse, je comprendrais tout à fait le refus de ma candidature. Anciennement mon pseudo était Sharan, Chaman Heal au sein d'Eclypse coté alliance, avant que celle-ci ne bascule côté horde. J'ai donc très bien connu Douk/Vlàd/Zkora alias seelz que j'ai recruté à l'époque, tout comme Douk d'ailleurs Smile etc etc

Sachant également que certains membres de qualités sont toujours là, les connaissant, je me suis dit que çà ne pouvait être qu'un avantage dans le sens ou eux-même recruteraient des joueurs de qualité, comme çà doit être le cas actuellement chez vous. J'entends pas qualité, la politesse, le plaisirs de jeu, la convivialité et j'en passe.

Je m'appel Michaël irl et j'ai 27 ans, je réside dans le 77 et je suis Informaticien
J'ai repris ma mage voilà 3 semaines et elle avance tranquillement, actuellement ILvl336.
Mes disponibilités risquent de changer du tout au tout car actuellement je suis en période de transition sur le plan personnel et professionnel, donc je ne m'avancerai pas sur ce terrain pour le moment Smile

Présentation in-game:

Pseudo : Shaeldra
Level : 85
Classe : Mage
Spé 1 : Arcane
Oui, bien que pour le moment mon stuff ne soit pas trop optimisé raid, néanmoins, pour faire des trashs, çà suffit :p

Spé 2 : Givre PvP

Arbre de talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/shaeldra/talent/primary
Métiers : Enchanteur et probablement futur calligraphe
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/shaeldra/

Experience PVE:

ICC 10 avec Eclypse jusque LK 2ème phase Smile

Et niveau PVP, en faite-vous? Je m'initie au pvp, mais rien d'extraordinaire :O

Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde:

La convivialité, le respect de la personne qui se trouve derrière son écran, c'est un être humain, pas une machine, le côté humain, le relationnel, l'aide.

Acceptez-vous la charte de guilde?:


Hmm, je ne sais pas hein Smile Bien-sur que oui Smile

Pourquoi la jøé bar team?:

Pour les raison que j'ai évoqué tout au début, dans mon introduction.

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?:


Le GM était bourré le peu de fois ou il était présent et virait des gens au hasard...

Avez-vous des rerolls?:

Oui, une chaman heal 85;
une prêtresse discipline 85;
un palatank 80;
un chassou 61.

Avez-vous mumble et un micro en état de marche?


Oui, à 100%, j'adore Mumble, pour moi c'est un outils indispensable quand à la qualité de la communication Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarox




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011

[Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Empty
MessageSujet: re apply shaeldra   [Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:11

Bonjour, j'ai un ptit peu observer ton apply, je nconnais pas trop le mage, donc niveau templates etc je ndirai rien de special, jai juste remarqué quil te manquait des glyphes primo et majeurs mais ca c pas un soucis, niveau stuff, ya pas dsoucis non plus, on pourra ptetre t'aider a le monter.
Sinon pour moi c un +1 dans l'ensemble, reste juste un +1 des offs ainsi qu'un ptit entretien mumble d'avant guildage et ca ira, voila voila, en esperant te revoir ig chez nous, a bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldra

Shaeldra


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40

[Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]   [Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:54

Oui effectivement, disons que je n'ai jamais réussi à trouver les glyphe à l'Hôtel des ventes et le problème c'est qu' à chaque fois que j'ai demandé un service sur le /2 on ne me répondait pas, certes j'aurais pus insister mais... la frustration de n'avoir aucune réponse à prie le dessus :p

Mais je surveille régulièrement l'hv pour cela, d'où aussi ma volonté de vouloir monter la calligraphie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchavolo
Admin
Tchavolo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

[Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]   [Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:27

Salut Shaeldra et bienvenue sur le forum

Tout d'abord merci pour ta candidature

Au niveau de la disponibilité nous demandons au moins 2 soirs de présence pour les raids, peux tu garantir cela dans les semaines à venir ? Si ton IRL est trop chargée dans l'immédiat ce n'est pas un problème même si nous aimerions avec un mage parmi nous le plus rapidement possible Very Happy

A part ça aucun soucis, le stuff ça monte vite ^^

Donc +1 pour moi avec un petit entretien sur mumble

++
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldra

Shaeldra


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40

[Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]   [Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:57

Hello, pour répondre à Tchavolo, oui je pense actuellement pouvoir garantir 2 soir par semaines ma présence Smile

Le stuff monte vite lorsqu'on est tank ou heal, mais actuellement en dps j'ai du mal à binder rapidement en instance ^^"

Need également un entretien sur mumble qui sera toujours plus parlant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warkari




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

[Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]   [Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:38

Toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]   [Mage Arcane] Shaeldra [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arcane] Shaeldra [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kiritobi [refusé]
» [Prêtre Heal] Xfate[Refusé]
» [Mage] Hystérion [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Joé Bar Team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: