Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Kiritobi [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiritobi




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation Kiritobi [refusé] Empty
MessageSujet: Postulation Kiritobi [refusé]   Postulation Kiritobi [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:58

Présentation de vous: Bonjour a tous , je m'appelle alexis , j'ai 15 ans et je vis a belfort (90). Je suis no life et musicien dans l'âme .Je suis d'un nature très calme et posé mais je sais sortir la bonne vanne quand il faut.

- Disponibilités Je suis disponible pour raid le Mardi soire , le Vendredis soire , et la samedis soire ( cour oblige)
- Projets futurs (niveau disponibilité) Aucun mise a part la rentrée .


Présentation in-game:

Pseudo : Kiritobi
Level :85
Classe :Chaman
Spé 1 :Amélioration
Spé 2 : Heal. etes vous pret a la jouer en raid si besoin ? Non car sans stuff.

Arbre de talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/kiritobi/talent/primary
Métiers :Joallier ,mineur ( non montés)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/kiritobi/simple

Experience PVE:
Pré bc : Aucune
Bc : Kherazhan , temple noire
Wolk : Ulduar, Edc , Icc
Cataclysm : BWD(4/6) BDC (2/4) TQV ( 1/2) et bien sure argaloth .

Et niveau PVP, en faite-vous? Si oui, à quel niveau (bg, arènes)?:
Avant de me lancer dans le pve je fit énormément de pvp , j'aime pas spécialement mais cela peut divertir .

Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde: J'adore progresser dans les raids , surtout un bonne entente général ( ce qui ma valu ma place chez les darkks)
et enfin de la motivation .