Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Kiritobi [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiritobi




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation Kiritobi [refusé] Empty
MessageSujet: Postulation Kiritobi [refusé]   Postulation Kiritobi [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:58

Présentation de vous: Bonjour a tous , je m'appelle alexis , j'ai 15 ans et je vis a belfort (90). Je suis no life et musicien dans l'âme .Je suis d'un nature très calme et posé mais je sais sortir la bonne vanne quand il faut.

- Disponibilités Je suis disponible pour raid le Mardi soire , le Vendredis soire , et la samedis soire ( cour oblige)
- Projets futurs (niveau disponibilité) Aucun mise a part la rentrée .


Présentation in-game:

Pseudo : Kiritobi
Level :85
Classe :Chaman
Spé 1 :Amélioration
Spé 2 : Heal. etes vous pret a la jouer en raid si besoin ? Non car sans stuff.

Arbre de talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/kiritobi/talent/primary
Métiers :Joallier ,mineur ( non montés)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/kiritobi/simple

Experience PVE:
Pré bc : Aucune
Bc : Kherazhan , temple noire
Wolk : Ulduar, Edc , Icc
Cataclysm : BWD(4/6) BDC (2/4) TQV ( 1/2) et bien sure argaloth .

Et niveau PVP, en faite-vous? Si oui, à quel niveau (bg, arènes)?:
Avant de me lancer dans le pve je fit énormément de pvp , j'aime pas spécialement mais cela peut divertir .

Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde: J'adore progresser dans les raids , surtout un bonne entente général ( ce qui ma valu ma place chez les darkks)
et enfin de la motivation .

Acceptez-vous la charte de guilde?: Absolument

Pourquoi la jøé bar team?:Je suis déjà partis en raid avec vous et j'ai énormément apprécier votre guilde ainsi que votre bonne entente et l'humour qui y régnait .Oh et surtout votre indulgence auprès de mes déco .

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?:
Je ne l'ai pas encore quittée mai cela ne saurait tarder car l'entente général se dégrade avec un gm qui se fou de notre gueule .

Avez-vous des rerolls?: Une war fury level 63 sur la quelle j'ai perdu le courage de up

Avez-vous mumble et un micro en état de marche? Absolument.


Cordialement Kiritobi
Revenir en haut Aller en bas
Dook
Admin
Dook


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 57
Localisation : Albi

Postulation Kiritobi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiritobi [refusé]   Postulation Kiritobi [refusé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:59

Bonjour et Bienvenue sur le forum des Joé Bar team,

Je suis désolé de l'attente de réponse, mais pour le moment c'est un peu la période des congés chez les off....

Au vu de tes dispos, je pense que ça va pas être possible (on demande 2 soirs de raid mini parmi les jours suivants l,m,me,j,di le vendredi et le samedi étant réservé à IRL)

Niveau stuff et arbre de talents.... je laisserai le chef de cham amélio donner son avis que je suivrai les yeux fermé.

Pour finir ma réponse je dirai que ta postulation est bien rédigée et claire (et bouré de fautes...) mais que 2 critères me semblent êtres incompatibles: tes dispos et ton jeune age. (oui je sais je suis un vieux de 44 ans^^). Donc pour ces raisons je dirai -1

Salutations DOOK

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-jbt.forumgaming.fr
Tchavolo
Admin
Tchavolo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

Postulation Kiritobi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiritobi [refusé]   Postulation Kiritobi [refusé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:55

Salut Kiritobi,

Désolé du délai pour les réponses.

Alors on a raid avec toi, ça s'est très bien passé, aucun soucis de strat, bon dps. Par contre tes disponibilités correspondent aux 3 jours on l'on ne raid pas .... Donc à partir de là ta candidature ne peut être accepter.

Bonne continuation à toi.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kiritobi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiritobi [refusé]   Postulation Kiritobi [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kiritobi [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]
» [Prêtre Heal] Xfate[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Joé Bar Team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: