Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mupsaï- Chamane Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mupsaï




Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 50
Localisation : Sur mon siège

Mupsaï- Chamane Heal Empty
MessageSujet: Mupsaï- Chamane Heal   Mupsaï- Chamane Heal Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:32

[Chamane Restau] Mupsaï

lien armory

Présentation perso:

Bonjour à tous, suite à la lecture de mon post sur le forum officiel, Bismut m'a contacté ce soir. Comme convenu, voici ma candidature.

Tout le monde m'appelle Ben, j'ai 37 ans et je vis dans le 91 où j'élève seul ma princesse lvl 9 élite prénommée Anais.
Je suis lead infographiste 3D dans le jeu vidéo (bha oui, il en faut...). Je travaille actuellement dans le studio de Paul Cuisset que certains connaissent peut-être... (FlashBack, MotoRacer, les Voyageurs du temps, Opération Stealth, etc...). Juste avant je bossais chez Pam, peut être connaissez vous les Différents Top-Spin... Bref, voilà pour le côté perso...


Disponibilités:

4 soirs par semaine minimum. Je peux garantir ma présence les lundi, mercredi, vendredi et dimanche soir à partir de 20h30 au plus tard et jusqu'à 02h00 max. Pour les mardi, jeudi et samedi soir, je suis régulièrement là, mais je ne peux rien garantir...
Mis à part la sortie de notre jeu dans quelques mois, je n'ai aucun projet futur qui pourrait empécher ma présence.


Présentation in-game:

Pseudo : Mupsaï
Level : 85
Classe : Chamane
Spé 1 : Restau 3/5/33
Spé 2 : Elem 36/5

Je me sers de cette seconde Spé uniquement pour farm, je n'ai personnellement ni l'envie, ni la prétention de dépasser 8k sur le poteau 85 normal Smile ) Néanmoins, si vous avez vraiment besoin occasionnelement que je passe Elem, pas de souci.
De toutes façons en Spé 1 ou 2 j'ai encore du stuff à récupérer et des réputations à monter... Je suis juste persuadé que je serai bien plus efficace en heal vu mon passif Smile


Arbre de talents :

Arbre Restau
Arbre Elem

Je peux modifier ces arbres si vous pensez que c'est nécéssaire, je n'ai pas la prétention d'avoir un template parfait et je suis tout ouïe pour écouter vos conseils.


Métiers :

Alchimie (Maitre des potions): 540
Herbo: 525
Cuisine: 525 (avec les petits plats qui vont biens...)
Pêche: 525
Premiers soins: 525 (qui ne m'a, pour ainsi dire, jamais servi...)
Archeo: 330 environ (oui je sais... la flemme sans doute Smile )


Experience PVE:

Mupsaï est né au lancement de wow. Ancien GM et GL des Sol Draconis sur Nerzhul puis Ysondre. La guilde n'avait pas de grande prétention mais nous sommes parvenus à l'époque à clean MC et une partie de BWL, Onixia et autres ZG et AQ 40. A BC clean de Karazhan et de quelques autres Boss. J'ai stoppé wow durant BC (il devenait de plus en plus difficile de maintenir la guilde sans recruter alors que les mêmes membres y étaient depuis 2 ans. Le noyau dur s'est en effet progressivement éfrité pour des raisons irl. Je n'ai pas eu le courage de continuer sans eux et suis passé sur d'autres mmo en mode cool...

Avec quelques amis IRL nous avons décidé de rejouer avec la sortie de Cata. Pour le fun nous avons monté In Gob We Trust. On a survolé WOTLK. Une fois 85, les autres ont laché l'affaire. J'étais seul dans la guilde depuis plus d'un mois. Ce qui est un peu bloquant, d'où mon post sur le forum officiel.

Question PVE cata, bha c'est la cata Smile J'ai juste chain les donjons en mode normal en pick up sans jamais oser faire la même chose en héro de peur de perdre mon temps avec des gens qui font n'importe quoi ou qui ne prennent pas le temps d'exposer les strats. L'avantage du normal c'est que je sais que je tiens un groupe qui fait n'importe quoi. J'ai lu tellement de chose sur l'heroique que je préfère découvrir ça au sein d'une guilde. Il en va de même pour les raids. Je n'ai jamais mis les pieds en instance raid, autant être honnête...

L'histoire de ne pas perdre mon temps, j'ai monté mes métiers, farm un peu d'argent pour acheter ce que je pouvais et fais du bg afin de me constituer un minimum de stuff même si je sais que ce n'est pas ce qu'il faut pour le pve. En ce moment je tente de récupérer le set Tsunami, me manque 3 cartes.


Niverau PVP:

Je joue toujours healeur. Des bg de temps en temps, je trouve ça assez sympa. Pas l'intention de faire de l'arène. C'est le Pve qui me botte.


Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde:

D'abord et avant tout une ambiance sympa. Ensuite me remettre à niveau (difficile de s'autoévaluer en pick up) et parvenir à raider avec vous afin de voir un maximum de boss tomber dans un groupe organisé mais non militaire.


Acceptez-vous la charte de guilde?:

Oui, pas de souci.


Pourquoi la jøé bar team?:

Vous êtes les premiers à m'avoir contacté. Je cherche une guilde à échelle humaine et suffisement mature. Je n'ai entendu que de bonnes choses à votre sujet, et surtout, votre GM m' a appris que l'on pouvait mettre ce qu'on voulait dans les chasses... Et ça, ça n'a pas de prix Wink


Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?:

Je me sentais un peu seul pour affronter le Pve hlvl Smile


Avez-vous des rerolls?:

Non. J'en ai eu mais je ne les ai pas fait migrer lors de mon retour au jeu. De plus je ne suis pas un grand fan du leveling...


Avez-vous mumble et un micro en état de marche?:

Oui, version 1.2.2, je ne sais pas si je suis à jour, je n'ai pas utilisé Mumble depuis une éternité...


Désolé pour le pavé...

PS: sans vouloir être refusé d'emblée, je trouve que le forum manque un tout petit peu de lisibilité, j'ai eu du mal à voir l'enregistrement entre autre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tchavolo
Admin
Tchavolo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

Mupsaï- Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Mupsaï- Chamane Heal   Mupsaï- Chamane Heal Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:37

Salut Mupsaï et bienvenue sur le forum (pas très lisible je te l'accorde ^^ )

Merci pour ta candidature bien formulée et très complète !
Pour ce qui est du stuff, ca peut monter vite en farmant les héros en guilde, pas de soucis là dessus. Tu as raison le pick up en héro c'est pas toujours la joie, surtout pour un heal ^^.
Niveau template je laisse Dook pour les commentaires s'il y en a.

Donc aucun problème pour moi, +1 pour un petit entretien sur mumble

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mupsaï




Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 50
Localisation : Sur mon siège

Mupsaï- Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Mupsaï- Chamane Heal   Mupsaï- Chamane Heal Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:52

Avec Dark Side of the Moon en guise d'avatar, tu ne peux être que quelqu'un de bien, donc ok pour discuter sur Mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerawan




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011

Mupsaï- Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Mupsaï- Chamane Heal   Mupsaï- Chamane Heal Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:15

Pour la lisibilité du forum c'est pour voir ce qui sont vraiment motiver à postuler :p

Pour le template je laisse papy Ðøøk voir ça.

Sinon pourquoi ne pas avoir essayer un donjon hero ? N'as-tu pas assez confiance en toi pour heal un groupe dans une situation critique ?

Le stuff actuel de l'armurie c'est ton stuff pve ? J'ai vu que tu avait le torse TDC pourquoi ne pas avoir la ceinture Echarpe foudrecuir ?

Sinon voyons ça sur mumble car le stuff ne remplacera jamais le gameplay et l'attitude
Revenir en haut Aller en bas
Mupsaï




Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 50
Localisation : Sur mon siège

Mupsaï- Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Mupsaï- Chamane Heal   Mupsaï- Chamane Heal Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:42

Enchanté Zerawan Smile

Zerawan a écrit:

Sinon pourquoi ne pas avoir essayer un donjon hero ? N'as-tu pas assez confiance en toi pour heal un groupe dans une situation critique ?

C'est une excellente question! Je pense que pour s'en sortir en situation critique, il faut au moins avoir une base sur les strats, ce que j'admets ne pas avoir. Pour ce qui est de la confiance en moi, je n'aime certes pas passer pour le maillon faible et j'admets même que je suis peut être un peu rouillé. Si décrassage il doit y avoir (et donc d'éventuels échecs) je préfère juste que ca ne soit pas en me faisant enguirlander par des inconnus. J'avoue que les témoignages sur les forums sur ce qui est du pick up héro m'ont un peu reffroidi, même si en Normal ca m'a parru plutôt facile. Ceci étant dit j'ai commencé à jouer healeur à la beta daoc et j'ai toujours joué que des healeurs.
Donc si tu veux en venir au fait, qu'éventuellement je n'ai peut-être pas les nerfs assez solide pour être healeur, je préfère te rassurer, je ne flanche pas quand il s'agit de balancer un instant heal sur un type à 1% de vie, comme je ne me renferme pas dans une forme d'autisme dans le cas où un wipe pourrait parraitre évident alors qu'il y a encore des gens debouts Smile

J'aime l'adrénaline propre aux healeurs, j'aime les soirées wipe et chercher à comprendre comment descendre un boss, j'apprécie même les remarques des autres (même s'il faut bien l'avouer c'était plutot mon rôle avant tongue) et les coups de chauds, mais pas l'aggression gratuite ou les leave au premier wipe avec des inconnus.

Zerawan a écrit:

Le stuff actuel de l'armurie c'est ton stuff pve ? J'ai vu que tu avait le torse TDC pourquoi ne pas avoir la ceinture Echarpe foudrecuir ?

Oui c'est mon stuff pve. J'ai bien conscience que ce n'était probablement pas une bonne idée de tenter de palier le stuff donj hero par le biais du stuff pvp. Ca me parraissait juste un peu mieux que ilvl 333 et pas trop compliqué à obtenir. J'avoue avoir fait un peu dans la facilité et c'est mal Smile
Pour la ceinture, je n'ai pas eu l'occasion de la voir à l'hv ou du moins lorsque j'avais les po nécéssaires. A vrai dire j'ai du la voir une ou deux fois. Je monte ma reput cercle terrestre pour les bottes également.
Je sais que mon stuff n'est pas très digne de quelqu'un souhaitant rejoindre une guilde pve hlvl, mais j'y travaille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bismut
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse

Mupsaï- Chamane Heal Empty
MessageSujet: Mupsaï- Chamane Heal   Mupsaï- Chamane Heal Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:14

Bonjour,
merci pour ce post niveau stuff et strats sa ce travail donc pour moi j y vois pas la un probleme.
Pour ma part ta canditature m' interesse je reprendrais contact avec toi pour un discussion mumble ou je suis plus a l' aise que sur un fofo ^^
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mupsaï




Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 50
Localisation : Sur mon siège

Mupsaï- Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Mupsaï- Chamane Heal   Mupsaï- Chamane Heal Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:10

Je serai disponible ce soir à partir de 20h30. Sinon n'hésitez pas à me fixer un rendez vous.
A très bientôt sous Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Tchavolo
Admin
Tchavolo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

Mupsaï- Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Mupsaï- Chamane Heal   Mupsaï- Chamane Heal Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:00

C'est OK pour ce soir. On te contactera IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mupsaï- Chamane Heal Empty
MessageSujet: Re: Mupsaï- Chamane Heal   Mupsaï- Chamane Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mupsaï- Chamane Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Døøk chaman heal[co GM]
» [Prêtre Heal] Xfate[Refusé]
» Apply druide heal/dps chat [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Joé Bar Team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: