Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mupsaï- Chamane Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mupsaï




Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 50
Localisation : Sur mon siège

Mupsaï- Chamane Heal Empty
MessageSujet: Mupsaï- Chamane Heal   Mupsaï- Chamane Heal Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:32

[Chamane Restau] Mupsaï

lien armory

Présentation perso:

Bonjour à tous, suite à la lecture de mon post sur le forum officiel, Bismut m'a contacté ce soir. Comme convenu, voici ma candidature.

Tout le monde m'appelle Ben, j'ai 37 ans et je vis dans le 91 où j'élève seul ma princesse lvl 9 élite prénommée Anais.
Je suis lead infographiste 3D dans le jeu vidéo (bha oui, il en faut...). Je travaille actuellement dans le studio de Paul Cuisset que certains connaissent peut-être... (FlashBack, MotoRacer, les Voyageurs du temps, Opération Stealth, etc...). Juste avant je bossais chez Pam, peut être connaissez vous les Différents Top-Spin... Bref, voilà pour le côté perso...


Disponibilités:

4 soirs par semaine minimum. Je peux garantir ma présence les lundi, mercredi, vendredi et dimanche soir à partir de 20h30 au plus tard et jusqu'à 02h00 max. Pour les mardi, jeudi et samedi soir, je suis régulièrement là, mais je ne peux rien garantir...
Mis à part la sortie de notre jeu dans quelques mois, je n'ai aucun projet futur qui pourrait empécher ma présence.


Présentation in-game:

Pseudo : Mupsaï
Level : 85
Classe : Chamane
Spé 1 : Restau 3/5/33
Spé 2 : Elem 36/5