Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apply Bismut[co GM]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bismut
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse

Apply Bismut[co GM] Empty
MessageSujet: Apply Bismut[co GM]   Apply Bismut[co GM] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:44

Bismut Chaman

Présentation de vous:

- Stéphane, 35 ans, entre Toulouse et Montauban et je conduis tous ceux qui a au moins deux roues
- Je suis plutot calme et pas contre une bonne rigolade
- A l' heure actuelle etant en convalescence suite a un accidant je suis dispo casi tous le temps
- Une fois le boulot repris, je bosse de nuit et je suis dispo le soir jusqu' a 22h-2h selon a laquelle je commence

Présentation in-game:

Pseudo : Bismut
Level : 85
Classe : Chaman
Spé 1 : Chamelio
Spé 2 : Chamelio pvp
Arbre de talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/bismut/talent/secondary
Métiers : Alchi 540/Inge 525
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/bismut/simple
Experience PVE: pre bc bc clean/LK clean en 10 et quelque 25 en PU/Cata descente 3/6, bastion crepuscule 1/4 et arga

Et niveau PVP, en faite-vous? Si oui, à quel niveau (bg, arènes)?: oui je fais de l arene et du bg

Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde: Qu elle soit convivial, d' avoir un roster qui deboite^^ et que chacun y trouve sa place

Acceptez-vous la charte de guilde?: oui

Pourquoi la jøé bar team?: je suis un des membre fondateur donc je vais essayer de rester

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?: le 25 ne m' interesse pas du tous et on c est lancer un pari fou de monter une guilde qui tombe du boss tout en etant une guilde ou on passe de moment entre ces membres

Avez-vous des rerolls?: Hoo oui !!!

Avez-vous mumble et un micro en état de marche? oui quand le lapin mange pas le fil ou que mon fils ne tire pas dessus comme un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchavolo
Admin
Tchavolo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

Apply Bismut[co GM] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bismut[co GM]   Apply Bismut[co GM] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:10

Ton apply tiens pas la route, il y a des fautes d'orthographe, tu ferais mieux d'aller pique niquer !!!! (ceux qui comprennent pas sachez que c'est normal ^^)

Plus sérieusement merci à toi pour avoir former ce projet de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Zerawan




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011

Apply Bismut[co GM] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bismut[co GM]   Apply Bismut[co GM] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:23

Pfff ça trouve le temps de répondre mais ça trouve pas le temps de faire une apply.

Aller Tchavolo à ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dook
Admin
Dook


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 57
Localisation : Albi

Apply Bismut[co GM] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bismut[co GM]   Apply Bismut[co GM] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:48

et bien voilà une bonne chose de faite...

+1 off course
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-jbt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apply Bismut[co GM] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bismut[co GM]   Apply Bismut[co GM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Bismut[co GM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply druide heal/dps chat [apply]
» Apply Hardychot [apply]
» [Prêtre Heal] Xfate[Refusé]
» astarøx, druide feral chat[Gquit]
» [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Joé Bar Team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: