Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apply druide heal/dps chat [apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightfall




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Apply druide heal/dps chat [apply] Empty
MessageSujet: Apply druide heal/dps chat [apply]   Apply druide heal/dps chat [apply] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:38

Salut à tous

Petite présentation pour la forme:

Denis, 27 ans, je bosse dans la distribution en région parisienne. Connecté quasiment tous les jours mais dispos assez variables compte tenu de ma profession. Je peux assurer les soirs du lundi au jeudi pour le moment.

In-game:

Nightfäll
Druide lvl 85
Spé principale: heal
Spé secondaire: Dps cat

Arbre de talents heal: 8/1/32 (j'affine encore ^^')
Arbre de talents feral: 0/35/6
Professions: TdC/Dépeceur 525

Lien armurerie: (on en reparle quand le site de Blizzard ira mieux ;D )

Expérience PvE: Contenu jusqu'à la sortie de LK clean. Grosso merdo je me suis arrêté à Naxx Sartharion Archavon et Malygos. J'ai repris le jeu récemment après 2 ans d'absence donc le reste des raids me parle pas vraiment.

Signe particulier: Allergique au PvP (et dramatiquement mauvais aussi)

J'ai choisi la Joé Bar Team à la base pour suivre Xeiita, avec qui je joue depuis euh... *compte sur ses doigts* 5 ans ?? Oh la vache! Puis le fait qu'il ne tarissait pas d'éloges sur vous m'a décidé à changer de faction pour vous rejoindre.
Mes attentes sont les mêmes que tout le monde je crois: découvrir le contenu Cata et progresser ensemble dans une bonne ambiance.

J'ai donc quitté ma précédente guilde pour les raisons citées plus haut. Puis aussi parce que j'étais le seul 80 alors je me faisais chier comme un rat mort.

Concernant mes rerolls je n'ai pour le moment que des mules donc rien de vraiment exploitable.

J'ai mumble mais toujours pas de micro *s'auto-flagelle*

Naturellement j'accepte la charte et me tiens prêt à changer de spé, de classe et même de slip selon les besoin de la guilde.

Bon je crois qu'on a fait le tour?

*se retire avec grâce*
Revenir en haut Aller en bas
Tchavolo
Admin
Tchavolo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

Apply druide heal/dps chat [apply] Empty
MessageSujet: Re: Apply druide heal/dps chat [apply]   Apply druide heal/dps chat [apply] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:39

Salut Nightfall et bienvenue sur le forum !

ca fait déjà un petit moment que t'es guildé et tout c'est bien passé donc +1
Le stuff a bien augmenté, manque que les bijoux et tu seras fin prêt pour les raids.
N'hésites a demander à la guilde pour les gemmes, enchant et autres et aussi pour partir en héro.

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply druide heal/dps chat [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Hardychot [apply]
» astarøx, druide feral chat[Gquit]
» [Mage Arcane] Shaeldra [refusé]
» Apply Bismut[co GM]
» Apply pretre [gquit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Joé Bar Team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: