Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pretrou candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samollio
Invité




Pretrou candidature Empty
MessageSujet: Pretrou candidature   Pretrou candidature Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:28


Pretre Heal Samollio

Samuel,36 ans, Tellancourt (54) , ouvrier en usine

Fatigué chronique ces temps ci dû ,à la construction de notre nouvelle maison, à mon boulot, à nos 2 petits garçons... La vie quoi ^^.Belge D'origine, je ne crache pas sur une bonne bière !

Faisant les 3 huits en usine, mes dispos changent de semaine en semaine suivant la tournée que je fais (6/14 14/22 et 22/6).Je peux ce pendant m'organiser car je les connait très longtemps à l'avance.Sinon, il est vrai que lorsque nous aurons fini la construction et que nous seront ds la maison, la journée de 9h à 15h (heure des petits à l'école) et 2-3 soirs par semaine seront mes dispos de prédilections.

Presentation in game :

pseudo : Samollio
level : 85
classe : prêtre
Spé 1 : sacré (niveau stuff 350)
Spé 2 : Ombre (stuffé mais pas trop l'occasion de la pratiquer lol)

Métiers : couture niveau 525 et enchantement 150 (que je viens de recommencer)

Experience pve : touts les dj héro de warth et de cata fait et quelques boss de raid cata tombés (magma hier avec votre team ^^)

Expérience pvp : très reduite car nn stuffé. quelques bataille qd même comme heal pour passer le temps.

J'accepte la charte de la guilde.

Pourquoi Joe Bar Team? Ben l'expérience que j'ai eu hier soir en raid avec vous m'a impressioné ! tt le monde obligé d'avoir mumble (déjà bcp), très structuré comme équipe, bons dialogues et bonnes explications m'ont fait passer une très bonne soirée.

Je quitterais ma guilde car très peut de raid cata malgré le grand nombre de 85.Et quand on y va, c'est pour wipe 6-7 fois sans voir d'évolution entre chaque fois.Assez lourd quand c'est souvent.C'est d'ailleurs pour ça que je raid avec d'autre guilde ^^

J'ai un reroll chassou niveau 79 que je n'aime plus du tt mais que je garde pour mes metiers d'ing et de mineur.Je monte aussi un tank pala (lvl 38) pour m'amuser un peu et monter tt les metiers sec en même temps (j'y prendrais bien gout au tankage...)

J'ai mumble et ts3 et raidcall avec un casque et micro (faut ça pour raider avec differente guilde).Mais étant ds le salon, je parle très peu pour pas déranger l'entourage ....(surtt ma femme qui regarde ses séries préférés...

Voilà et merci pour l'attention..

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Zerawan




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011

Pretrou candidature Empty
MessageSujet: Re: Pretrou candidature   Pretrou candidature Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:36

Le lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/samollio/advanced

Pour le stuff : Pourquoi n'as tu pas les pièce tissu 359 reput ? Pourquoi n'as tu fait qu'une seul retouche ? Pourquoi n'as tu pas de boucle de ceinture ? Compte tu enchanter les pièce qui ne le sont pas encore ?

Pour les glyphes : "Mot de pouvoir : bouclier" un peu inutile pour un prêtre sacre, non ? Pourquoi n'as tu pas les glyphes "Cercle de soin" et "Prière de guérison" ?

Comprend que ces questions permettent juste d'avoir des informations complémentaires

Niveau disposition : Il faut savoir qu'actuellement on raid 4 soir par semaines. Au vu de des horaires de travail je te pose cette question : "Il ne te seras pas possible d'être disponible 2-3 soirs/semaine de 21h à 00h ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bismut
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse

Pretrou candidature Empty
MessageSujet: Pretrou candidature   Pretrou candidature Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:37

Bonjour, tous d' abord merci pour ta candidature
je ne sais si lundi soir on t'avais donne les horaire du raid au quel tu as participe si n'est pas le cas ton depart premature est de notre faute autrement a ne pas renouveler merci
Pour tes dispo, il me convienne d'autant que tu les connais longtemps a l'avance c'est un plus pour faire tourner le rodster
+1 a confirmer suite a une p'tite conversation mumble
Aux autres membres de confirmer et prends cantact avec moi pour mumble merci
Revenir en haut Aller en bas
Samollio
Invité




Pretrou candidature Empty
MessageSujet: Re: Pretrou candidature   Pretrou candidature Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:22


Bonsoir,

Déjà merci à Zerawan pour m'avoir montré mon lien d'armurie ^^.Je ne savais pas que ça existait.Je ne joue seulement que depuis une petite année et comme la boucle à la ceinture, j'en apprend tout les jours.
Pour mes pièces de réput, je m'en suis confectionné 2 lvl 359.J'ai su après qu'ils étaient en vente à hijal avec une bonne réput...J'ai su aussi par après qu'il y en avait presque ds tte les nouvelles zones cata.Je les montent seulement maintenant... (un peu près temps ^^).
Pour l'enchantement, j'avais quelques pièces d'enchanté mais que j'ai réenchanter avec mes propres enchant pour pouvoir up mon metier (qui ne monte pas assez vite a mon gout).C'est pour ça que je n'ai pas grand chose comme enchantement.
Pour les glyphes, j'ai pris un peu ce qu'il y avait de dispo à l'hv...Merci de m'avoir préciser quoi prendre.
Pour les dispos....ce week end par exemple, je fais 3 nuits donc rien le soir...J'ai des semaine (1 sur 5) ou je fais les nuits tte la semaine..Sinon, pour les autres c'est un peu aléatoire. ça fait 2 raid par semaine grand max (avec des semaines nul Sad...)

Pour Lundi dernier, j'ai répondu a je sais plus qui qui needais un heal et un dps et voilà....

Pour Mumble, samedi ou dimanche vers 14-15h...Je viendrai de me lever et frais comme un gardon ^^( enfin, plus ou moins )..Sinon, la semaine prochaine, je suis dispo lundi mardi mercredi fin d'aprèm ou le soir après 21h...

Voilà

a++++ ( je go bosser Sad pfffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Zerawan




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011

Pretrou candidature Empty
MessageSujet: Re: Pretrou candidature   Pretrou candidature Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:38

Si pour les 2 soirs de raid tu est là de 21h à 00h pas de souci pour ma part.

Donc ce sera +1 pour moi.

Pour le passage sur mumble le mieux se sera un soir comme dimanche, lundi, mercredi ou jeudi. Le week-end est réserver au gens qui ont une vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretrou candidature Empty
MessageSujet: Re: Pretrou candidature   Pretrou candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretrou candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Joé Bar Team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: