Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paladin] Rïngö [Retiré]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rïngö

Rïngö


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

[Paladin] Rïngö [Retiré] Empty
MessageSujet: [Paladin] Rïngö [Retiré]   [Paladin] Rïngö [Retiré] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:50

Présentation :

Bonjour à tous, donc je m'appelle Rudy j'ai 22 ans et j'habite dans l'Oise (60), je suis régulateur sous station à la SNCF basé à la gare du nord, je pratiqué de l'aikido pendant une année et pour raison de trajet j'ai arreté. Et depuis je fais un peu de running et du vélo.


Présentation in-game:

Pseudo : Rïngö
Level : 85
Classe : Paladin
Spé 1 : Tank
Spé 2 : DPS

Arbre de talents : DPS 7/3/31

Tank 0/31/10
Métiers : Joa et Alchi

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/ring%C3%B6/simple

Experience PVE: Je suis arrivé à l'extention du Roi Liche, donc je connais toute les strat, mais pour cataclysm, j'ai pas pratiqué juste lus et regardé.

Et niveau PVP, en faite-vous? Si oui, à quel niveau (bg, arènes)?: préparation stuff pvp pour Bg.

Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde: Bonne entente, humour et soirée folle

Acceptez-vous la charte de guilde?: Oui tout à fait.

Pourquoi la jøé bar team?: Bah un gros Tauren m'a répondu en premier ^^

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?: Pas assez HL

Avez-vous des rerolls?: Une petite chamy que je pense upper bientot 85

Avez-vous mumble et un micro en état de marche? Ts 2 et 3, mumble et tout les gadgets pour strip tease ^^ oui micro OK.


Dernière édition par Rïngö le Lun 16 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dook
Admin
Dook


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 57
Localisation : Albi

[Paladin] Rïngö [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rïngö [Retiré]   [Paladin] Rïngö [Retiré] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:18

Bonjour et Merci de l'interret porté à notre guilde,

Je vais juste demander quelles sont tes disponibilités pour raid, puis si tu souhaites jouer ta spe 1 (tank) en spe principale? Si oui pourrais-tu te deco avec ton stuff tank, pour voir ton stuff.

Ta candidature me semble correcte je dirai +1 pour entretien mumble (c'est plus convivial...)

je laisse notre maitre tank et notre palouf porter des jugement plus précis sur tes spe et tout....

n'hésite pas à me contacter IG pour que l'on puisse échanger.

Ðøøk
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-jbt.forumgaming.fr
Warkari




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

[Paladin] Rïngö [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rïngö [Retiré]   [Paladin] Rïngö [Retiré] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:46

Merci d'avoir apply, et de l'avoir soignée.

En effet, le gros tauren, c’était moi.

J'ai inspecté le stuff tank et je répète ici ce que je t'ai dit.
Un peu léger pour faire au delà de 9/12 (notre barrière à franchir). Mais il est bien avancé, tu as déjà toutes les pièces épiques de réputation. Il te reste à te faire craft le torse, la ceinture et le bouclier pour déjà être un peu plus à l'aise. Ensuite, farmer les donjons ZA/ZG pour récupérer des pièces qui sont pas mal sympathiques niveau stats pour tank.
Ensuite pour le gemmage/enchantement/retouche, j'ai vu très vite fait. Mais tu m'as donné tes stats esquive/parade/blocage. Comme je te l'ai dit, tu es bon en esquive et parade, il faut absolument up ta maîtrise pour pas te prendre des claques de l'espace. Je te conseillerai un site qui te permettra de calculer ce qu'il te faut en enchant', retouche, gemmage. Pour tank, il est parfaitement paramétré (le débat est ouvert pour les autres classes/spé).

Voilà mon avis sur ta spé tank.
Je ferais en sorte d'être présent pour ton entretien mumble ^^

En tout cas, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rïngö

Rïngö


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

[Paladin] Rïngö [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rïngö [Retiré]   [Paladin] Rïngö [Retiré] Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:34

Pour mumble je suis dispo toute la soirée et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Zerawan




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011

[Paladin] Rïngö [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rïngö [Retiré]   [Paladin] Rïngö [Retiré] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:18

Salut

Je ne sais pas si l'apply est toujours d'actualité mais voici le nouveau lien armurie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/r%C3%AFng%C3%B6/advanced

Sinon pourrais tu répondre à la question que Ðøøk t'as posé ?

Citation :
Je vais juste demander quelles sont tes disponibilités pour raid, puis si tu souhaites jouer ta spe 1 (tank) en spe principale? Si oui pourrais-tu te deco avec ton stuff tank, pour voir ton stuff.

Pour moi je dirais ça après entretien mumble
Revenir en haut Aller en bas
Rïngö

Rïngö


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

[Paladin] Rïngö [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rïngö [Retiré]   [Paladin] Rïngö [Retiré] Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:02

Oui je vais me déco avec mon stuff tank, je l'avais pas fait comme j'avais donner mes stats à Warkari.

Et pour une guilde HL, je trouve que votre forum et peu fréquenté et que j'ai assez attendu pour avoir un entretien sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Dook
Admin
Dook


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 57
Localisation : Albi

[Paladin] Rïngö [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rïngö [Retiré]   [Paladin] Rïngö [Retiré] Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:38

Alors pour faire court,

postule le jeudi 12 à 22h.... réponse 30 min plus tard ( avec des questions qui sont toujours en attente de réponse )

nous sommes lundi 16 soit 3 jours plus tard et tu te permets de porter des jugements sur notre manière de fonctionner. Tu as un stuff qui permet même pas de faire du raid en normal, et tu souhaites intégrer notre groupe qui a une certaine avancée. Si cette impatience est la même sur les try j'imagine pas le résultat.

De par ce comportement c'est -1 direct pour ma part!

Dook
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-jbt.forumgaming.fr
Rïngö

Rïngö


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

[Paladin] Rïngö [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rïngö [Retiré]   [Paladin] Rïngö [Retiré] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:05

Pas de soucis je retire ma candidature, vus les réactions, je voulais pas offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Rïngö [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rïngö [Retiré]   [Paladin] Rïngö [Retiré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Rïngö [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Joé Bar Team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: