Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Satanirus Chevalier de la mort Taureen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satanirus




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Empty
MessageSujet: Satanirus Chevalier de la mort Taureen   Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:20

j ai entendu des bruits
comme quoi j aurais " suplier"
ou comme quoi j aurais ete viré de votre guilde sans etre membre

J espere que c est des conneries

si c est le cas je m en exuse

mais si j ai postuler c est uniquement a la demande de Facteuur
sans remetre la qualité de votre guilde en doute

bonne journée

ps: effacé ma canditature j aime pas trop l effet que ca fais
merci


Dernière édition par Satanirus le Dim 8 Mai - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dook
Admin
Dook


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 57
Localisation : Albi

Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Empty
MessageSujet: Re: Satanirus Chevalier de la mort Taureen   Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:04

Salut et merci de l'interrêt porté à notre guilde.

Pour ma part au vu des dispos je dirai -1 car on raid jusqu'à minuit voir plus si necessaire.

J'ai discuté avec toi sur mumble, l'entretien m'avais parru correct, on a raid ensemble, ton gameplay a l'air correct, toutefois comme beaucoup de personne on regarde à longueur de journée le /2, et j'ai trop vu passer /2commerce: satanarius: spam spam..... Hors c'est malheureusement pas ce qu'on attend au niveau de la guilde donc je dirais malheureusemnet -1.

à bientôt et bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-jbt.forumgaming.fr
Tchavolo
Admin
Tchavolo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Empty
MessageSujet: Re: Satanirus Chevalier de la mort Taureen   Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:14

Salut Satanirus

Mon avis n'est pas différent de celui de Dook. Je ne remet pas en cause ton gameplay ou ta motivation mais les spams sur /2 c'est quelque chose que je ne supporte pas. Je t'ai personnellement BL très vite quand j'ai vu ton flood ...
De plus tes disponibilités ne sont pas adéquates avec nos horaires de raid qui sont fixés de 21h à 00h30.

Donc -1 aussi pour moi

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hystérion




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2011

Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Empty
MessageSujet: Re: Satanirus Chevalier de la mort Taureen   Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:49

Dommage, pas eu le temps de voir la candidature.

J'aurais mis -1 aussi, rien que pour le spam... Et trop souvent il se balade à orgri avec d'anciens stuffs qui ne sont vraiment pas représentatifs.
Sinon le gameplay semblait bien pendant le raid. Mais revenons-en au spam, il avait dit un jour sur le /2 que c'était son 5ème DK... Ça en fait beaucoup avant de savoir les jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanirus




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Empty
MessageSujet: pour hysterion   Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:10

Dommage, pas eu le temps de voir la candidature.

J'aurais mis -1 aussi, rien que pour le spam... Et trop souvent il se balade à orgri avec d'anciens stuffs qui ne sont vraiment pas représentatifs.
Sinon le gameplay semblait bien pendant le raid. Mais revenons-en au spam, il avait dit un jour sur le /2 que c'était son 5ème DK... Ça en fait beaucoup avant de savoir les jouer

je suis a mon 5 em dk et j ai pas besoin de faire de raid pour savoir le jouer
contrairement a ce que tu pense. et oui hystérion c est comme ca
pour ta renseigne eclypse m as proposé de guildé xormy crusifed et j en passe
je suis un tres gros calibre mais tu n es pas assez performant pour le comprendre Smile

pour ce qui est de l ancien stuff c est un stuff de parade pas forcément pour faire héro ou raid
mais uniquement parce que je trouve ca Tres beau

c est domage que tu n es aucun gout.

bien a toi hysterion
Tarkan

ps= venant d une personne qui parle sans me connaitre je trouve ca un peu lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Hystérion




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2011

Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Empty
MessageSujet: Re: Satanirus Chevalier de la mort Taureen   Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:54

Ah ouais, c'était pas du tout un MP en fait.

Bon moi je propose de locker le sujet avant que ça dérive d'avantage. De toute façon on a parlé in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Empty
MessageSujet: Re: Satanirus Chevalier de la mort Taureen   Satanirus  Chevalier de la mort Taureen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanirus Chevalier de la mort Taureen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Joé Bar Team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: