Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xormy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Empty
MessageSujet: Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]   Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:39

nom du joueur: Xormy


Présentation de vous:

- Prénom, âge, lieu de résidence, activités : Kylian 30 ans Fonctionnaire de Police (93)

- Une petite présentation de vous :


je joue sur Wow depuis 6 ans j' ai 30 ans j' ai une fille que j' élève seul qui a 9 ans

Disponibilités touts les jours de 20h-->1h

- Projets futurs (niveau disponibilité)

je suis en pleine achat immobilier mais à part cela rien ne change


Présentation in-game:

Pseudo : Xormy
Level : 85
Classe : Fury/arme
Spé 1 : 8/31/2
Spé 2 : 35/6/0

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/xormy/simple

êtes vous prêt a la jouer en raid si besoin ? oui je postule d'ailleurs pour cela

Arbre de talents :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/xormy/talent/secondary


Métiers :Forgeron /enchanteur 525


Expérience PVE:

Tout clean de vanilla à wOLTK sauf LK j' ai beaucoup travailler l' année dernières /Cata 9/13 HM en r25

Et niveau PVP, en faite-vous? Si oui, à quel niveau (bg, arènes)?:


je fais du pvp à un niveau Hardcore , je suis full Vicieux 365 et j' espère passer mon glad dans quelques semaines


Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde:

De tout descendre à 0% et faire du r25


Acceptez-vous la charte de guilde?:


Lu et approuvé

Pourquoi la jøé bar team?:


je ne vous connais pas et certaines personnes que je prend au sérieux m'ont dis que vous étiez une guilde familiale avide de nouveauté je viens vous apporter mon expérience

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?:

Ma Guilde sur ysondre à été ban par blizzard et l' envie de jouer étais plus au rendez je n' ai su que récemment pour le ban de mon ex guilde

Avez-vous des rerolls?:

oui un rogue ilvl 369

Avez-vous mumble et un micro en état de marche?

oui ts3/ts2/Mumble skype/IRC/ICQ et Quakenet

le tout avec un micro qui fonctionne très bien

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
astarox




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011

Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]   Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:10

Salut salut, je viens de lire ton apply, ptite question, tu recherche uniquement du raid 25 ? Paske en fait, nos 4 co gm sont issus de eclypse qui est passé recemment en first guilde 25 et justement nos 4 co gm voulaient rester sur du raid 10, donc je npense pas que si tu recherche uniquement du 25 on puisse t'apporter bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
astarox




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011

Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]   Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:31

De plus, tu dis etre a 9/13 HM, ceci dit, ton link armu nous montre un 10/12 "normal", et 1/12 HM (halfus), ya-til une coherence ?
Revenir en haut Aller en bas
Xormy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]   Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:48

oui pardon ce n' est que mon rerool que je viens de passer main j' ai un rogue avec le quel j' ai fais 9/13 hm en 25

voilà je n' ai pas été asser explicite et oui j' ai une préférence pour le 25 ça permet de ne laisser personne sur le carreau pendant que les gens s' amuse en raid excuse moi vieux réflexe de gm aigri
Revenir en haut Aller en bas
astarox




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011

Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]   Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:54

Si tu recherche du 25, je npense pas qu'on puisse tapporter du raid 25 dans notre guilde, on compte 14 membres actifs environ, de facon a toujours etre 10 a raider, et a tourner entre nous pour quelques soirées.
Si jamais tu veux faire du 10, la on pourrait ptetre tapporter qqchose, on a une ptite avancée pve de 10/13 depuis maintnant 3 semaines, personnellement jen suis a du 11/12 normal, 2/12 hm.
Revenir en haut Aller en bas
Xormy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]   Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:29

je retire ma candidature en effet je préfère joué dans un contexte r25 je vous remercie de votre accueil et une bonne progression dans le pve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]   Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Joé Bar Team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: