Guilde Joé Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOE BAR TEAM Guilde Pve sur le serveur VARIMATHRAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xormy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Empty
MessageSujet: Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé]   Xormy Guerrier lvl 85 Orc [annulé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:39

nom du joueur: Xormy


Présentation de vous:

- Prénom, âge, lieu de résidence, activités : Kylian 30 ans Fonctionnaire de Police (93)

- Une petite présentation de vous :


je joue sur Wow depuis 6 ans j' ai 30 ans j' ai une fille que j' élève seul qui a 9 ans

Disponibilités touts les jours de 20h-->1h

- Projets futurs (niveau disponibilité)

je suis en pleine achat immobilier mais à part cela rien ne change


Présentation in-game:

Pseudo : Xormy
Level : 85
Classe : Fury/arme
Spé 1 : 8/31/2
Spé 2 : 35/6/0

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/xormy/simple

êtes vous prêt a la jouer en raid si besoin ? oui je postule d'ailleurs pour cela

Arbre de talents :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/xormy/talent/secondary


Métiers :Forgeron /enchanteur 525


Expérience PVE:

Tout clean de vanilla à wOLTK sauf LK j' ai beaucoup travailler l' année dernières /Cata 9/13 HM en r25

Et niveau PVP, en faite-vous? Si oui, à quel niveau (bg, arènes)?:


je fais du pvp à un niveau Hardcore , je suis full Vicieux 365 et j' espère passer mon glad dans quelques semaines


Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde:

De tout descendre à 0% et faire du r25


Acceptez-vous la charte de guilde?:


Lu et approuvé

Pourquoi la jøé bar team?: